Nous sommes

YOUTH LAB.

Nous croyons en la jeunesse. Nous croyons en la science. Nous pensons que la science peut révolutionner les soins de la peau.

Au LABORATOIRE JEUNESSE.

nous réécrivons les règles sur
la jeunesse de la peau

1

|

En collaboration avec d’éminents scientifiques grecs, nous avons mené des recherches approfondies sur la biologie de la peau et découvert que la “clé” de la jeunesse se résume à un mécanisme essentiel.

2

|

Et ce n’est autre que… le métabolisme de la peau, qui est un facteur important dans la formation progressive d’une peau jeune et saine.

3

|

Tout ce que nous avions à faire était de trouver un moyen de l’activer – et c’est exactement ce que nous avons fait !

4

|

Nous avons identifié les principes actifs et développé des formules qui leur permettent de pénétrer en profondeur dans la peau et d’activer son métabolisme !

Le "réveil" du métabolisme de la peau est la réponse scientifique à la jeunesse de la peau.

Réveillez le métabolisme de votre peau.

Réveillez le métabolisme de votre peau.

La science pour les jeunes

La science pour les jeunes

L’équipe scientifique du YOUTH LAB., qui a étudié en profondeur la biologie de la peau, a découvert que le “secret” de la jeunesse de la peau réside dans le “réveil” de ses fonctions métaboliques.

Pourquoi le
le métabolisme de la peau ?

Le métabolisme de notre peau ralentit en raison des dommages naturels du temps, qui ralentit progressivement les fonctions biologiques, de sorte que les cellules ne peuvent pas être reconstituées à temps avec les ingrédients nutritifs nécessaires.

Dans le même temps, l’exposition quotidienne aux radiations, aux impuretés et aux toxines ou à la fumée de cigarette ralentit la restructuration et la réparation naturelles des cellules de la peau. Et c’est ainsi que les taches sombres, l’aspect terne et, bien sûr, les rides font leur apparition. Pour préserver la jeunesse, le LABORATOIRE JEUNESSE. a recherché des moyens d’activer les fonctions métaboliques, elle a réussi à trouver les bons ingrédients pour activer le métabolisme de la peau !

En utilisant des principes actifs biocompatibles qui agissent comme un “réveil” dans le métabolisme de la peau et en augmentant ou diminuant l’activité enzymatique des cellules qui en ont besoin, ils contribuent à la réactivation des fonctions cellulaires, prolongeant ainsi la jeunesse !

Les principes actifs biotechnologiques, naturels et végétaux que nous utilisons chez YOUTH LAB. sont reconnus par la peau comme … du corps. De cette manière, ils parviennent à pénétrer dans les couches profondes de la peau et à agir, chacun en ce qui concerne les différentes fonctions métaboliques. Certains ingrédients “déclenchent” la production de collagène et d’élastine, d’autres protègent les protéines de l’oxydation et d’autres encore redonnent de l’énergie aux cellules vieillissantes.

D’autres ingrédients restent à la surface de la peau et, avec l’aide des bons “messagers”, renforcent la fonction de réparation des cellules dont la croissance est ralentie.

Tous les mécanismes d’action des principes actifs que nous utilisons chez YOUTH LAB. ont un objectif commun : construire une peau solide, protégée des agressions et dotée d’un métabolisme amélioré.

Au LABORATOIRE JEUNESSE. nous pensons que la science peut faire une différence révolutionnaire dans la jeunesse de la peau.

Au LABORATOIRE JEUNESSE. nous pensons que la science peut faire une différence révolutionnaire dans la jeunesse de la peau.

Produit

catégories

Pour tous les besoins en matière de soins de la peau, YOUTH LAB. des formules innovantes qui renferment le secret de la jeunesse dans leurs substances !

Suivez-nous sur

Instagram

Youth Lab Belgique

Erreur: Error validating access token: Session has expired on Friday, 18-Feb-22 07:04:30 PST. The current time is Thursday, 08-Dec-22 11:37:38 PST.